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Découvrez nos services gratuits. Cueillette en bordure de magasin. Cueillette en magasin. Certains magasins seulement.
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Vérifiez vos courriels. Nous vous enverrons un courriel lorsque votre commande sera prête (dans les deux heures suivant l’achat).
Rendez-vous au magasin avec votre courriel de confirmation.
Crestez dans votre voiture. À votre arrivée au magasin, suivez les instructions de votre courriel de confirmation. Montrez votre reçu et ouvrez le coffre. Ou entrez dans le magasin. Suivez les affiches jusqu’à la zone de cueillette et un associé vous aidera.

En savoir plus

Pourquoi certains produits ne sont-ils pas offerts au magasin près de chez moi?

Les stocks varient d’un magasin à l’autre. Les tailles, modèles et couleurs offerts peuvent changer; veuillez donc revérifier un autre jour. Il est aussi possible d’effectuer un recherche par modèle, taille et couleur spécifique et de passer une commande à expédier à votre domicile.

Qui peut récupérer ma commande?

Votre commande doit être récupérée par vous ou une personne que vous aurez désignée. Ayez en main une pièce d’identité et le courriel de confirmation à montrer à l’associé du magasin.

De quoi ai-je besoin pour récupérer ma commande?

Apportez une pièce d’identité et le courriel de confirmation à montrer sur votre appareil mobile, ou en version imprimée.

Combien de temps ma commande sera-t-elle conservée au magasin?

Les commandes passées en ligne pour cueillette en bordure de magasin ou en magasin seront conservées au magasin pendant 5 jours. Si vous n’avez toujours pas récupéré votre commande après 5 jours, vos achats seront remboursés.

Comment savoir si ma commande est prête?

Lorsque votre commande sera prête à être récupérée, vous recevrez un avis par courriel. La plupart des commandes sont prêtes dans les deux heures suivant l’achat en ligne. Le courriel contiendra aussi des renseignements sur l’horaire de cueillette, quoi apporter et les étapes à suivre pour récupérer votre commande.

Comment se déroule la cueillette en bordure de magasin?

À votre arrivée au magasin, stationnez-vous à un endroit sécuritaire pour vous et l’associé du magasin. Veuillez rester dans votre voiture et suivre les instructions du courriel de confirmation pour votre cueillette que vous avez reçu pour aviser les employés du magasin de votre arrivée. Ouvrez le coffre pour que l’associé du magasin y dépose vos achats tout en maintenant la distanciation physique. Ayez en main votre courriel de confirmation et une pièce d’identité à présenter derrière la vitre de portière fermée. Il est possible de montrer le courriel sur l’appareil mobile ou en version imprimée.

Pourquoi le service de cueillette en magasin ou en bordure de magasin n’est-il pas offert au magasin près de chez moi?

Le service de cueillette en magasin ou en bordure de magasin est offert seulement dans certains magasins. Veuillez vérifier auprès du magasin près de chez vous si celui-ci offre ce service.

Si le magasin près de chez moi offre le service de cueillette en magasin et en bordure de magasin, comment faire mon choix entre les deux?

Certains magasins offrent les deux services, cueillette en magasin et cueillette en bordure de magasin. Après avoir passé votre commande en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un deuxième courriel avec les instructions pour récupérer vos articles. Vous pourrez choisir l’option qui vous convient à votre arrivée au magasin.

Si vous souhaitez récupérer votre commande en magasin, il suffit de vous présenter au magasin durant les heures d’ouverture, de suivre les affiches de repérage du service ou demander l’aide d’un associé. La plupart des magasins ont une aire désignée pour la cueillette en magasin (vous évitez ainsi de faire la file!).

Le courriel de notification comprendra aussi des instructions pour la cueillette en bordure de magasin.

Puis-je sélectionner seulement certains articles pour la cueillette en magasin et en faire expédier d’autres à mon domicile?

Oui. Oui, vous pouvez faire ce choix au moment de régler vos achats en ligne. Il est possible de sélectionner la cueillette en magasin ou en bordure de magasin pour certains articles et choisir l’expédition à votre domicile pour d’autres.

Comment retourner des articles que j’ai récupérés par la cueillette en bordure de magasin ou en magasin?

Si vous souhaitez retourner tout article récupéré par le service de cueillette en bordure de magasin ou en magasin, il est possible de les retourner en magasin ou par la poste.

La période de retour de 45 jours commence le jour où votre commande est prête à être récupérée en magasin ou en bordure de magasin.

Puis-je retourner ou échanger des articles achetés préalablement avec le service de cueillette en bordure de magasin ou en magasin?

Il n’est pas possible de retourner ou échanger des articles avec le service de cueillette en bordure de magasin ou en magasin.

Si vous souhaitez retourner tout article récupéré par le service de cueillette en bordure de magasin ou en magasin, il est possible de les retourner en magasin ou par la poste.

La période de retour de 45 jours commence le jour où votre commande est prête à être récupérée en magasin ou en bordure de magasin.

Quand le paiement sera-t-il porté au compte de ma carte de crédit?

Dès que vous passez une commande, le montant de la transaction est porté au compte, mais non perçu. Le montant est perçu une fois que les articles ont été traités et sont prêts pour le service de cueillette.

Que se passe-t-il si j’ai payé un prix différent pour un article que celui qui est indiqué sur l’étiquette ou du prix courant?

Ne vous inquiétez pas, vous payerez le prix le plus bas.

J’ai une carte-cadeau! Puis-je l’utiliser comme mode de paiement pour ma commande avec service de cueillette en magasin ou en bordure de magasin?

Oui. Il est possible d’utiliser une carte-cadeau pour régler des achats qui sont récupérés ensuite par la cueillette en magasin ou en bordure de magasin. Il suffit d’ajouter le numéro de la carte-cadeau au moment de payer la commande, comme vous le feriez pour toute autre transaction.

Puis-je annuler ma commande?

Oui! Il suffit d’appeler le magasin désigné comme le lieu de cueillette pour obtenir de l’aide. (Petit conseil : vous pouvez trouver le numéro de téléphone grâce à notre localisateur de magasin, ici.) Si vous n’appelez pas pour annuler une commande, et si vous ne passez pas dans un délai de 5 jours pour la récupérer, elle sera automatiquement annulée.