Foire aux questions sur le programme de récompenses

Présentation

En quoi consiste le nouveau programme Récompenses Banana Republic?

Nous lançons notre tout nouveau programme Récompenses Banana Republic le 14 septembre 2022. Notre nouveau programme de récompenses permet aux clients d'accumuler des points sur leurs achats effectués dans les magasins Gap, Banana Republic, Old Navy, Athleta, Gap Entrepôt, Old Navy Entrepôt, Banana Republic Entrepôt, et sur les réseaux de vente en ligne de ces marques. Peu importe le programme auquel vous adhérez, Récompenses Athleta, Récompenses Banana Republic, Récompenses Navyist ou Récompenses Gap Good, votre adhésion couvre toutes les marques de Gap Inc.

Je suis déjà membre du programme Récompenses Banana Republic. Est-ce que mon adhésion sera convertie au nouveau programme de récompenses?

Si vous avez adhéré au programme Récompenses Banana Republic avant le 7 septembre 2022, votre compte sera automatiquement converti au nouveau programme de récompenses.

Quand le nouveau programme entre-t-il en vigueur?

Le 14 septembre 2022. Vous pouvez en savoir davantage et lire les conditions générales du programme ici.

Quels sont les nouveaux niveaux du programme?

Les niveaux sont déterminés en fonction de vos achats annuels faits auprès des marques Gap, Banana Republic, Old Navy, Athleta, Gap Entrepôt, Old Navy Entrepôt et Banana Republic Entrepôt.

Le programme a 3 niveaux :

Classique = moins de 500 $ d'achats annuels.
Enthousiaste = de 500 $ à 999 $ d'achats annuels.
Élite = 1000 $ et plus d'achats annuels.

Ce programme de récompenses est-il le même que le programme américain?

Non. Le programme de récompenses canadien est distinct du programme américain.

Quelles marques participent au programme de récompenses?

Vous pouvez accumuler des points en effectuant des achats auprès de notre famille de marques, c'est-à-dire dans les magasins Gap, Banana Republic, Old Navy, Athleta, Gap Entrepôt, Old Navy Entrepôt, Banana Republic Entrepôt participants, et en ligne, sur les sites Web de nos marques.

Les magasins entrepôts participent-ils au programme?

Oui! Les magasins des marques Gap Entrepôt, Banana Republic Entrepôt et Old Navy Entrepôt participent au programme de récompenses.

Où puis-je trouver les conditions générales complètes du programme?

Pour les conditions générales complètes du programme, veuillez vous reporter aux conditions générales du programme.

Où puis-je trouver la politique de confidentialité?

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici.

Points et Récompenses

Combien de points dois-je accumuler pour obtenir une récompense?

100 points = 1 $ en récompense.

Comment puis-je accumuler des points?

Quand vous payez des achats en magasin, vous accumulez des points lorsque vous donnez le numéro de téléphone ou l'adresse courriel liés au compte du programme. Pour les achats faits en ligne à gap.ca, bananarepublic.ca, bananarepublicfactory.ca, oldnavy.ca et athleta.ca, vous accumulerez des points sur vos achats si vous ouvrez une session à l'aide de l'adresse courriel liée au compte du programme.

Combien de points puis-je accumuler pour chaque dollar dépensé?

Obtenez 1 point pour chaque dollar dépensé auprès de l'une de nos marques.

Quel est le délai entre l'achat et le moment où mes points sont portés à mon compte?

Les points accumulés ont d'abord un statut temporaire. Ensuite, les points sont activés après 14 jours.

Mes points vont-ils expirer?

Tous les points expirent si aucune activité d'accumulation ou d'échange de points n'a lieu durant une période de 12 mois consécutifs.

Comment puis-je échanger mes récompenses?

Il suffit d'utiliser le numéro de téléphone ou l'adresse courriel liés au compte du programme de récompenses pour échanger vos points quand vous faites des achats auprès de l'une ou l'autre de nos marques.

Comment puis-je accéder à mes récompenses?

Pour échanger vos récompenses au moment d'effectuer des achats en magasin, vous devez mentionner le numéro de téléphone lié à votre compte au moment de payer vos achats. Pour les commandes en ligne, vous devez ouvrir une session avec l'adresse courriel liée à votre compte.

Si j'ai besoin d'aide, avec qui puis-je communiquer?

Vous pouvez communiquer avec le centre d'appel au 1-888-277-8953.

Comment puis-je savoir le nombre de points portés à mon compte?

Il suffit d'ouvrir une session et d'accéder à votre compte Gap Inc. pour voir les renseignements sur les récompenses et le total des points portés au compte.

Mes points sont-ils combinés si je suis à la fois membre du programme de récompenses américain et du programme de récompenses canadien?

Non. Le programme de récompenses canadien est distinct du programme américain.

Comment puis-je obtenir des points en prime si je m'inscris à des courriels de marketing?

Les clients qui s'inscrivent pour recevoir des courriels de marketing de l'une de nos marques lorsqu'ils adhèrent au programme de récompenses (sur le champ ou après) recevront 250 points en prime. Ces points seront portés à votre compte dans les 14 jours suivant votre inscription aux courriels de marketing.

Je reçois déjà des courriels marketing d'une marque de Gap Inc. et je viens de m'inscrire pour recevoir d'autres courriels marketing d'une autre marque de Gap Inc. Est-ce que j'obtiendrai des points en prime si je m'inscris à des courriels de marketing?

Non. Les points en prime d'inscription aux courriels de marketing sont versés seulement aux clients qui s'inscrivent aux courriels de marketing pour la première fois.

Avantages

J'ai adhéré au programme de récompenses d'une autre marque de Gap Inc. Mes avantages sont-ils accessibles chez Banana Republic?

Oui, vos avantages et le niveau du programme vous appartiennent et sont valides chez l'une ou l'autre de nos marques, peu importe le programme auquel vous avez adhéré.

Comment puis-je obtenir la livraison gratuite?

Les membres Classique et Enthousiaste bénéficient de la livraison gratuite sur les achats de 50 $ et plus. Les membres Élite bénéficient de la livraison gratuite sur les achats de 35 $ et plus.

Ouvrez une session pour accéder à votre compte en ligne au moment de passer la commande pour obtenir la livraison gratuite. La livraison gratuite sera appliquée à la caisse, aucun code n'est nécessaire.

Comment puis-je voir mes avantages?

Les détails de vos avantages, notamment la prime multimarque, la prime d'anniversaire, la création de votre propre jour de soldes et comment faire don de vos récompenses, se trouvent dans votre compte.