Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Let's keep everyone safe. background image.
Let's keep everyone safe. To ensure everyone's safety, masks are required in our stores. Learn how we're taking care.

Créer un compte

En créant un compte et en sauvegardant votre information, vous pourrez :

  • passer plus vite à la caisse de sortie;
  • revoir le détail des commandes antérieures;
  • sauvegarder les adresses fréquemment utilisées;
  • tout savoir sur les nouveautés et les soldes.

Pour créer un compte, votre adresse électronique doit être valide. Si vous souhaitez créer un compte dès maintenant et bénéficier de tous les avantages, cliquez ici.

Rien de plus facile que de magasiner sur nos trois sites : gapcanada.ca, oldnavy.ca et bananarepublic.ca. Votre compte est universel, en d'autres termes, vous pouvez vous connecter et magasiner sur l'ensemble de nos sites avec un seul nom d'utilisateur et un seul mot de passe. Si vous souhaitez mettre à jour votre information personnelle, y compris vos préférences pour l'expédition et la facturation ou votre adresse électronique, il vous suffit de le faire une seule fois, et les modifications apparaîtront en même temps sur les trois sites.

Pour des raisons de sécurité, vous serez automatiquement déconnecté(e) du site après 30 minutes d'inactivité. Il vous faudra saisir de nouveau votre adresse électronique et votre mot de passe afin d'avoir accès à votre information personnelle. Vous pouvez également vous déconnecter en cliquant sur " Quitter " sur la page d'accueil ou sur la page de confirmation de la commande.

Dans le cadre du processus d'inscription, il vous faudra fournir les renseignements suivants :

  • votre nom et votre courriel;
  • un mot de passe et un indice de mot de passe pour vous aider à le retrouver en cas d'oubli lors d'une visite sur le site.

Vous aurez également la possibilité de remplir un profil client; cependant il n'est pas indispensable pour pouvoir magasiner sur nos sites. En répondant aux questions du profil client, vous nous aidez à mieux vous connaître. Vos réponses ont pour but de nous aider à améliorer votre expérience de magasinage. Votre information personnelle ne sera en aucun cas partagée avec une société externe ou un tiers. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici.

Enregistrement de l'info de facturation et d'expédition

Après l'enregistrement de votre info de facturation et d'expédition, saisissez votre adresse de facturation telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit. Une info incomplète ou inexacte risque de ralentir le traitement de vos commandes. Un numéro de téléphone est nécessaire en cas de problèmes de livraison.

Utilisation de votre carnet d'adresses

Vous pouvez sauvegarder jusqu'à 30 adresses fréquemment utilisées pour vos propres achats et ceux que vous offrez à vos amis et votre famille. Nous ne communiquerons pas avec vous ni n'utiliserons votre liste d'adresses à moins d'une question précise sur une livraison. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

Inscription au bulletin électronique

Inscrivez-vous ici pour recevoir par courriel nos mises à jour spécialisées et nos bulletins avec les toutes dernières tendances, les nouveautés, les offres spéciales et les soldes.

Nous utilisons vos achats antérieurs ainsi que vos préférences d'achat pour vous informer sur les nouveautés susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez modifier vos préférences de courriel en tout temps en cliquant sur " Votre compte " en haut de chaque page de notre site, puis en cliquant sur " Gérer mes préférences de courriel ".

Désinscription au bulletin électronique.

Si vous souhaitez ne plus recevoir les bulletins par courriel, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur " Désinscription " dans l'un de nos courriels. Ou, si vous disposez d'un compte, vous pouvez également cliquer sur " Votre compte " en haut de chaque page de notre site, puis sur " Gérer mes préférences de courriel ".

Remarque : même si vous vous désinscrivez des bulletins par courriel, vous continuerez cependant à recevoir les courriels concernant vos commandes, y compris les confirmations d'expédition et de commande. Il est également possible que nous communiquions avec vous en cas de questions au sujet de votre commande ou d'un concours ou d'une promotion auxquels vous participez.

Si vous préférez ne pas recevoir d'offres par la poste, par exemple des catalogues et offres spéciales, ou si vous vous êtes désinscrit de l'envoi du bulletin par courriel ou par la poste et que vous souhaitez vous réinscrire, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1-888-277-8953 or 1-888-906-1104 (ATME, appareil de télécommunication pour malentendants - anglais); 1-866-740-8344 (ATME, appareil de télécommunication pour malentendants - français).

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Let's keep everyone safe. background image.
Let's keep everyone safe. To ensure everyone's safety, masks are required in our stores. Learn how we're taking care.

Create an Account

By creating an account and saving your info, you will be able to:

  • Checkout faster
  • Review past order details
  • Save frequently used addresses
  • Get the latest on new arrivals and sales

To create an account you must have a valid email address. If you'd like to create an account now and enjoy these benefits click here.

We make it easy to shop across our three sites: gapcanada.ca, oldnavy.ca and bananarepublic.ca. Your account is universal, meaning you can log in to and shop across all of our sites with a single username and password. If you ever need to update your personal information, including shipping and billing preferences or email address, you will only have to do it once, and any changes you make will be reflected across both sites.

For security reasons, you will be automatically logged out after 30 minutes of inactivity on the web site. At this time, you would need to re-enter your email address and password in order to access your personal information. You can also sign out by clicking "Sign Out" on the home page or the order confirmation page.

As part of our registration process, you will be asked to provide the following information:

  • Your name and e-mail address
  • A password and password hint, to help you in case you can't remember your password during future visits

You will also have the opportunity to fill out a customer profile. Please feel free to complete the questions to help us learn more about you. Your answers will ultimately help us improve your shopping experience. We do not share your personal information without your consent with any outside companies or third parties for marketing purposes. To find out more about our privacy policy, click here.

Saving Billing and Shipping Info

When saving your billing and shipping info, enter your billing address exactly as it appears on your credit card statement. Incomplete or incorrect info may slow order processing. A phone number is required in case of delivery problems.

Using Your Address Book

You can save up to 30 frequently used addresses for yourself and the friends and family you shop for. We will not contact any contact in your address list unless we have a specific question about a delivery. Read our privacy policy for more information.

Email Sign-up

Sign up here for our specialized email updates and you will receive newsletters with the latest trends, new arrivals, special offers, and sale announcements.

We use your past purchases as well as any preferences you've selected to provide you with the news you're most likely to be interested in. You can change your email preferences at any time by clicking on "Your Account" at the top of any page on our site and then clicking "Manage Email Preferences".

Email and Postal Unsubscribing

If you no longer wish to receive email newsletters, you can unsubscribe by clicking "Unsubscribe" on any of our emails. Or, if you are a registered user, you can click on "Your Account" at the top of any page on our site and then click on "Manage Email Preferences".

Please note: If you unsubscribe from our email newsletters, you will still receive order-related emails, including order confirmations and shipping confirmations. We may also contact you by email regarding any questions related to your order or any contests or promotions you enter.

If you would prefer not to receive postal mail, such as catalogs and special offers, or if you have previously unsubscribed from email newsletters and/or postal mail and would like to re-subscribe, please contact our customer service team at 1-888-277-8953 or 1-888-906-1104 (TDD hearing impaired - English); 1-866-740-8344 (TDD hearing impaired -French).