Aller au menu en haut de l'écranAller au panier d'achatsAller aux liens de bas de page
FEMMEHOMME
br logo lightbr logo dark

Achat/Commande

Passer une commande

Une fois votre magasinage terminé, cliquez sur « Commander » pour passer votre commande. Lorsque vous passez à la caisse de sortie, tous les articles de votre panier s'affichent. Si vous ne voulez plus commander tous ces articles, modifiez tout simplement votre panier. Lors de votre passage à la caisse de sortie, il vous faudra fournir :

  • votre adresse électronique et, si vous disposez déjà d'un compte, votre mot de passe pour des raisons de sécurité;
  • votre adresse de livraison;
  • votre mode d'expédition préféré (pour obtenir des renseignements sur l'expédition, cliquez ici);
  • le type, le numéro et la date d'expiration de votre carte de crédit; et
  • tout code promotionnel reçu.

Sauvegarder pour un achat ultérieur

Si vous voulez acheter certains articles de votre panier maintenant, mais que vous ne voulez plus acheter les autres articles du panier, vous pouvez cliquer sur « Sauvegarder pour un achat ultérieur ». Cette option déplace hors du panier les articles que vous ne voulez plus acheter immédiatement et vous permet d'acheter uniquement les articles désirés.

Après avoir passé votre commande (ou lorsque vous quittez et revenez sur le site Web), tous les articles sauvegardés pour un achat ultérieur sont ajoutés à votre panier pour que vous puissiez les acheter en toute facilité, à condition que vous soyez connecté à votre compte ou que vous utilisiez le même ordinateur.

Passer une commande

Vous avez la possibilité de vérifier l'information au moment de passer à la caisse de sortie; si aucune modification n'est nécessaire, continuez en cliquant sur « Passer la commande ». Vous recevrez par courriel un accusé de réception de commande dans un délai d'environ 24 heures. Nous vous enverrons un autre courriel vous informant de la date d'expédition de votre commande et du montant débité sur votre carte de crédit.

Remarque : vous ne recevrez aucune facture papier dans votre colis, la confirmation d'expédition qui vous a été envoyée vous servira de reçu.

Passage express à la caisse de sortie

Enregistrez-vous et sauvegardez toute l'information relative à votre carte de crédit, la facturation et l'expédition sur un serveur sécurisé, de sorte que vous n'aurez pas à les ressaisir chaque fois que vous passerez à la caisse de sortie.

Passer une commande par téléphone

Si vous ne voulez pas commander en ligne, vous pouvez nous appeler et nous communiquer vos renseignements au 1-800-653-6289.

Adresses d'expédition multiples

Vous ne pouvez indiquer qu'une seule adresse d'expédition chaque fois que vous passez à la caisse. Si vous magasinez pour des personnes ayant différentes adresses, il vous faudra passer chaque commande séparément.

Vous pouvez utiliser l'option « Sauvegarder pour un achat ultérieur » décrite ci-dessus pour vous aider à séparer les articles de votre commande. Il vous suffit de déplacer le(s) article(s) que vous souhaitez envoyer à des adresses différentes dans la partie réservée aux achats ultérieurs. Après être passé(e) à la caisse avec votre première adresse, retournez à votre panier et achetez le(s) article(s) correspondant à votre deuxième adresse.

Répétez cette procédure autant de fois que nécessaire.

Comment passer une commande importante pour une société ou un événement

Nous sommes toujours prêts à faciliter une commande spéciale pour votre société ou un grand événement familial. Si tu as besoin d'une commande en vrac, communiquez avec nous.