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Let's keep everyone safe. To ensure everyone's safety, masks are required in our stores. Learn how we're taking care.

Retours de cadeaux et de cartes-cadeaux

Retours de cadeaux

Avez-vous reçu un cadeau dont la taille ou la couleur ne convient pas? Vous pouvez le retourner et recevoir un autre article ou une carte-cadeau Options pour le montant initialement payé, comme indiqué sur le reçu ou la facture du cadeau. Nos cartes-cadeaux Options peuvent être échangées par tous les clients dans les magasins Gap, Old Navy, Banana Republic et Athleta ou en ligne à gapcanada.ca, oldnavy.ca et bananarepublic.ca

Retours de cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux sont échangeables contre de l’argent si leur valeur est inférieure à cinq dollars ou si la loi l’exige. Vous pouvez demander le remboursement de cartes-cadeaux non utilisées conformément au type de paiement initial en présentent un reçu original ou une facture électronique.

Cartes-cadeaux volées ou perdues

Gap n’est pas responsable des cartes-cadeaux perdues ou volées. Pour signaler la perte ou le vol de votre carte-cadeau, composez le 1-800-GAPSTYLE. Vous devez présenter le reçu original ou le reçu cadeau pour remplacer le solde d’une carte-cadeau perdue ou volée.

Remarque : certains articles ne sont pas admissibles aux retours en magasin et doivent donc être retournés par notre simple processus de retour par la poste. Ces articles portent la mention « Retour par la poste uniquement » sur la page de produit et votre panier et votre facture contiennent un type de retour « Par la poste uniquement ».

Foire aux questions:

Qu'est-ce qui peut être retourné?

  • Vous pouvez retourner ou échanger tout article dans son état d'origine (non lavé et non porté) ou défectueux, à moins de l'avoir acheté dans le cadre d'une vente finale.
  • Tous les maillots de bain doivent avoir leurs étiquettes de prix et leur doublure hygiénique intactes.
  • Les lunettes de soleil Banana Republic non portées peuvent être retournées dans les trente (45) jours suivant l'achat initial si elles sont accompagnées du reçu d'origine et de l'étui gratuit sur lequel sont collées les étiquettes. Les retours de lunettes de soleil défectueuses sont acceptées en tout temps.

Est-il possible de retourner des articles de vente finale en ligne ou dans un magasin?

Non, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange de marchandise en vente finale, que ce soit en ligne ou dans les magasins.

Que faire si j'ai effectué mon achat avec un code de promotion?

Vous pouvez échanger l'article par un autre de même style, de taille ou de couleur différente. Vous pouvez aussi imputer un crédit sur le montant que vous avez déboursé pour un nouvel article à son prix actuel. Vous ne pouvez pas appliquer un code de promotion utilisé auparavant à la vente d'un autre article.

Est-il possible d'obtenir un rajustement de prix pour un achat en ligne?

Oui, nous offrons un rajustement de prix ponctuel si un article est démarqué dans les quatorze (14) jours suivant la date de votre commande. Il suffit d'appeler le 1.888.277.8953 ou de nous envoyer un message électronique à l'adresse custserv@bananarepublic.com dans un délai de quatorze (14) jours. Nous vous rembourserons la différence au moyen de votre mode de paiement initial. Pour de plus amples renseignements, lisez notre politique intégrale de rajustement de prix.