Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Expédition Gratuite de toute commande de 50 $ ca et plus
Banana Republic Windsor, vêtements pour Femme Windsor, vêtements pour Homme Windsor, vêtements professionnels décontractés pour Femme Windsor, vêtements professionnels décontractés pour Homme Windsor
Localisateur de magasin
Windsor Crossing
Factory Store
Adresse

1555 Talbot Rd. Unite 710/720
Windsor, ON N9H 2H2

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 17 h 00
Mar 11 h 00 - 17 h 00
Mer 11 h 00 - 17 h 00
Jeu 11 h 00 - 17 h 00
Ven 11 h 00 - 17 h 00
Sam 11 h 00 - 17 h 00
Dim 12 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité

Des tenues professionnelles décontractées pour Homme et Femme au 1555 TALBOT RD. | Banana Republic

Le magasin Banana Republic de WINDSOR propose un vaste éventail de classiques modernes et polyvalents, des tenues habillées aux indispensables de tous les jours. Vous trouverez dans notre magasin situé au 1555 TALBOT RD. des vêtements classiques et emblématiques pour Homme et Femme de même que des chaussures et accessoires essentiels à votre collection. Banana Republic utilise les matières les plus raffinées et des tissus innovants pour insuffler du style et de la substance à ses produits.


Votre magasin Banana Republic de WINDSOR CROSSING propose des centaines de nouveautés—des tenues professionnelles décontractées aux classiques contemporains. Trouvez des pantalons offrant un ajustement et un style parfaits, des jeans de première qualité aux possibilités infinies, des robes polyvalentes adaptées à chacune de vos destinations et des complets aux coupes modernes faits de tissus innovants.


Visitez le magasin Banana Republic de WINDSOR CROSSING pour trouver des vêtements pour Homme et Femme qui composent la tenue parfaite tout en offrant des possibilités infinies. Vérifiez la disponibilité du service de retouches en magasin pour obtenir l'ajustement parfait.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Women's & Men's Business Casual Clothing at 1555 TALBOT RD. | Banana Republic
Store Finder
Windsor Crossing
Factory Store
Address

1555 Talbot Rd. Unite 710/720
Windsor, ON N9H 2H2

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 7:00pm
Tue 10:00am - 7:00pm
Wed 10:00am - 7:00pm
Thu 10:00am - 7:00pm
Fri 10:00am - 7:00pm
Sat 10:00am - 6:00pm
Sun 12:00pm - 5:00pm

Nearby Stores

Women's & Men's Business Casual Clothing at 1555 TALBOT RD. | Banana Republic

The Windsor Banana Republic Store is stocked with a wide variety of modern, versatile classics—from business attire to everyday essentials. Located at 1555 TALBOT RD. you can find iconic wardrobe classics in women’s clothing, men’s clothing, plus shoes and accessories. Banana Republic uses the finest materials and fabric innovations to infuse style with substance.


Your local WINDSOR CROSSING Banana Republic store has hundreds of the latest new arrivals—from business casual clothing to contemporary classics. Find pants with the perfect fit and design, premium denim with endless opportunities, versatile dresses for every destination, and suits with modern tailoring and innovative fabrics.


Visit Banana Republic WINDSOR CROSSING to find wardrobe pieces that create the perfect outfit with endless possibilities in women’s and men’s clothing. Check for availability of in-store alterations to get the perfect fit.