Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Banana Republic Brossard, vêtements pour Femme Brossard, vêtements pour Homme Brossard, vêtements professionnels décontractés pour Femme Brossard, vêtements professionnels décontractés pour Homme Brossard
Localisateur de magasin
Quartier Dix30
Adresse

9160 Boul Leduc Suite 100
Brossard, QC J4Y 0L2

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 18 h 00
Mar 11 h 00 - 18 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 10 h 00 - 17 h 00
Dim 10 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • 310 Boul Des Promenades
    Saint-Bruno, QC J3V 6A7
    Événement à venir
    Achats en magasin
    5.0 km
  • 777 Rue Sainte Catherine
    Montréal, QC H3B 1C6
    Événement à venir
    Achats en magasin
    7.6 km
  • 2305 Chemin Rockland 2480, 2500, 2510
    Montréal, QC H3P 3E9
    Événement à venir
    Achats en magasin
    11.7 km

Des tenues professionnelles décontractées pour Homme et Femme au 9160 Boul Leduc | Banana Republic

Le magasin Banana Republic de Brossard propose un vaste éventail de classiques modernes et polyvalents, des tenues habillées aux indispensables de tous les jours. Vous trouverez dans notre magasin situé au 9160 Boul Leduc des vêtements classiques et emblématiques pour Homme et Femme de même que des chaussures et accessoires essentiels à votre collection. Banana Republic utilise les matières les plus raffinées et des tissus innovants pour insuffler du style et de la substance à ses produits.


Votre magasin Banana Republic de QUARTIER DIX30 propose des centaines de nouveautés—des tenues professionnelles décontractées aux classiques contemporains. Trouvez des pantalons offrant un ajustement et un style parfaits, des jeans de première qualité aux possibilités infinies, des robes polyvalentes adaptées à chacune de vos destinations et des complets aux coupes modernes faits de tissus innovants.


Visitez le magasin Banana Republic de QUARTIER DIX30 pour trouver des vêtements pour Homme et Femme qui composent la tenue parfaite tout en offrant des possibilités infinies. Vérifiez la disponibilité du service de retouches en magasin pour obtenir l'ajustement parfait.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Women's & Men's Business Casual Clothing at 9160 Boul Leduc | Banana Republic
Store Finder
Quartier Dix30
Address

9160 Boul Leduc Suite 100
Brossard, QC J4Y 0L2

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 6:00pm
Tue 11:00am - 6:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 10:00am - 5:00pm
Sun 10:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 310 Boul Des Promenades
    St-bruno, QC J3V 6A7
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    5.0 km
  • 777 Rue Sainte Catherine
    Montreal, QC H3B 1C6
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    7.6 km
  • 2305 Chemin Rockland 2480, 2500, 2510
    Montreal, QC H3P 3E9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    11.7 km

Women's & Men's Business Casual Clothing at 9160 Boul Leduc | Banana Republic

The Brossard Banana Republic Store is stocked with a wide variety of modern, versatile classics—from business attire to everyday essentials. Located at 9160 Boul Leduc you can find iconic wardrobe classics in women’s clothing, men’s clothing, plus shoes and accessories. Banana Republic uses the finest materials and fabric innovations to infuse style with substance.


Your local QUARTIER DIX30 Banana Republic store has hundreds of the latest new arrivals—from business casual clothing to contemporary classics. Find pants with the perfect fit and design, premium denim with endless opportunities, versatile dresses for every destination, and suits with modern tailoring and innovative fabrics.


Visit Banana Republic QUARTIER DIX30 to find wardrobe pieces that create the perfect outfit with endless possibilities in women’s and men’s clothing. Check for availability of in-store alterations to get the perfect fit.