Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Banana Republic Laval, vêtements pour Femme Laval, vêtements pour Homme Laval, vêtements professionnels décontractés pour Femme Laval, vêtements professionnels décontractés pour Homme Laval
Localisateur de magasin
Carrefour Laval
Petites
Adresse

3035 Boulevard Le Carrefour Unit C013b
Laval, QC H7T 1C8

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 19 h 00
Mar 10 h 00 - 19 h 00
Mer 10 h 00 - 19 h 00
Jeu 10 h 00 - 21 h 00
Ven 10 h 00 - 21 h 00
Sam 9 h 00 - 17 h 00
Dim 10 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • 2412 Autoroute Chomedey Unit 25c
    Sainte-Dorothée, QC H7X 4G8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    3.0 km
  • 2305 Chemin Rockland 2480, 2500, 2510
    Montréal, QC H3P 3E9
    Événement à venir
    Achats en magasin
    5.6 km
  • 6801 Rte Transcanadienne H-009a
    Pointe-claire, QC H9R 5J2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    8.3 km

Des tenues professionnelles décontractées pour Homme et Femme au 3035 BOULEVARD LE CARREFOUR | Banana Republic

Le magasin Banana Republic de LAVAL propose un vaste éventail de classiques modernes et polyvalents, des tenues habillées aux indispensables de tous les jours. Vous trouverez dans notre magasin situé au 3035 BOULEVARD LE CARREFOUR des vêtements classiques et emblématiques pour Homme et Femme de même que des chaussures et accessoires essentiels à votre collection. Banana Republic utilise les matières les plus raffinées et des tissus innovants pour insuffler du style et de la substance à ses produits.


Votre magasin Banana Republic de CARREFOUR LAVAL propose des centaines de nouveautés—des tenues professionnelles décontractées aux classiques contemporains. Trouvez des pantalons offrant un ajustement et un style parfaits, des jeans de première qualité aux possibilités infinies, des robes polyvalentes adaptées à chacune de vos destinations et des complets aux coupes modernes faits de tissus innovants.


Visitez le magasin Banana Republic de CARREFOUR LAVAL pour trouver des vêtements pour Homme et Femme qui composent la tenue parfaite tout en offrant des possibilités infinies. Vérifiez la disponibilité du service de retouches en magasin pour obtenir l'ajustement parfait.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Women's & Men's Business Casual Clothing at 3035 BOULEVARD LE CARREFOUR | Banana Republic
Store Finder
Carrefour Laval
Petites
Address

3035 Boulevard Le Carrefour Unit C013b
Laval, QC H7T 1C8

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 7:00pm
Tue 10:00am - 7:00pm
Wed 10:00am - 7:00pm
Thu 10:00am - 9:00pm
Fri 10:00am - 9:00pm
Sat 9:00am - 5:00pm
Sun 10:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 2412 Autoroute Chomedey Unit 25c
    Ste-dorothee, QC H7X 4G8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    3.0 km
  • 2305 Chemin Rockland 2480, 2500, 2510
    Montreal, QC H3P 3E9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    5.6 km
  • 6801 Rte Transcanadienne H-009a
    Pointe-claire, QC H9R 5J2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    8.3 km

Women's & Men's Business Casual Clothing at 3035 BOULEVARD LE CARREFOUR | Banana Republic

The Laval Banana Republic Store is stocked with a wide variety of modern, versatile classics—from business attire to everyday essentials. Located at 3035 BOULEVARD LE CARREFOUR you can find iconic wardrobe classics in women’s clothing, men’s clothing, plus shoes and accessories. Banana Republic uses the finest materials and fabric innovations to infuse style with substance.


Your local CARREFOUR LAVAL Banana Republic store has hundreds of the latest new arrivals—from business casual clothing to contemporary classics. Find pants with the perfect fit and design, premium denim with endless opportunities, versatile dresses for every destination, and suits with modern tailoring and innovative fabrics.


Visit Banana Republic CARREFOUR LAVAL to find wardrobe pieces that create the perfect outfit with endless possibilities in women’s and men’s clothing. Check for availability of in-store alterations to get the perfect fit.