Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Banana Republic Mirabel, vêtements pour Femme Mirabel, vêtements pour Homme Mirabel, vêtements professionnels décontractés pour Femme Mirabel, vêtements professionnels décontractés pour Homme Mirabel
Localisateur de magasin
Montreal Premium
Factory Store
Adresse

19001 Chemin Notre Dame Suite 227
Mirabel, QC J7J 0T1

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 12 h 00 - 17 h 00
Dim 12 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • 3035 Boulevard Le Carrefour Unit C013b
    Laval, QC H7T 1C8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    11.0 km
  • 2412 Autoroute Chomedey Unit 25c
    Sainte-Dorothée, QC H7X 4G8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    11.4 km
  • 6801 Rte Transcanadienne H-009a
    Pointe-claire, QC H9R 5J2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    15.2 km

Des tenues professionnelles décontractées pour Homme et Femme au 19001 CHEMIN NOTRE DAME | Banana Republic

Le magasin Banana Republic de MIRABEL propose un vaste éventail de classiques modernes et polyvalents, des tenues habillées aux indispensables de tous les jours. Vous trouverez dans notre magasin situé au 19001 CHEMIN NOTRE DAME des vêtements classiques et emblématiques pour Homme et Femme de même que des chaussures et accessoires essentiels à votre collection. Banana Republic utilise les matières les plus raffinées et des tissus innovants pour insuffler du style et de la substance à ses produits.


Votre magasin Banana Republic de MONTREAL PREMIUM propose des centaines de nouveautés—des tenues professionnelles décontractées aux classiques contemporains. Trouvez des pantalons offrant un ajustement et un style parfaits, des jeans de première qualité aux possibilités infinies, des robes polyvalentes adaptées à chacune de vos destinations et des complets aux coupes modernes faits de tissus innovants.


Visitez le magasin Banana Republic de MONTREAL PREMIUM pour trouver des vêtements pour Homme et Femme qui composent la tenue parfaite tout en offrant des possibilités infinies. Vérifiez la disponibilité du service de retouches en magasin pour obtenir l'ajustement parfait.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Women's & Men's Business Casual Clothing at 19001 CHEMIN NOTRE DAME | Banana Republic
Store Finder
Montreal Premium
Factory Store
Address

19001 Chemin Notre Dame Suite 227
Mirabel, QC J7J 0T1

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 12:00pm - 5:00pm
Sun 12:00pm - 5:00pm

Nearby Stores
  • 3035 Boulevard Le Carrefour Unit C013b
    Laval, QC H7T 1C8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    11.0 km
  • 2412 Autoroute Chomedey Unit 25c
    Ste-dorothee, QC H7X 4G8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    11.4 km
  • 6801 Rte Transcanadienne H-009a
    Pointe-claire, QC H9R 5J2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    15.2 km

Women's & Men's Business Casual Clothing at 19001 CHEMIN NOTRE DAME | Banana Republic

The Mirabel Banana Republic Store is stocked with a wide variety of modern, versatile classics—from business attire to everyday essentials. Located at 19001 CHEMIN NOTRE DAME you can find iconic wardrobe classics in women’s clothing, men’s clothing, plus shoes and accessories. Banana Republic uses the finest materials and fabric innovations to infuse style with substance.


Your local MONTREAL PREMIUM Banana Republic store has hundreds of the latest new arrivals—from business casual clothing to contemporary classics. Find pants with the perfect fit and design, premium denim with endless opportunities, versatile dresses for every destination, and suits with modern tailoring and innovative fabrics.


Visit Banana Republic MONTREAL PREMIUM to find wardrobe pieces that create the perfect outfit with endless possibilities in women’s and men’s clothing. Check for availability of in-store alterations to get the perfect fit.