Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Expédition Gratuite de toute commande de 50 $ ca et plus
Banana Republic Montreal, vêtements pour Femme Montreal, vêtements pour Homme Montreal, vêtements professionnels décontractés pour Femme Montreal, vêtements professionnels décontractés pour Homme Montreal
Localisateur de magasin
St. Catherine Street
Petites
Adresse

777 Rue Sainte Catherine
Montréal, QC H3B 1C6

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 11 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • 2305 Chemin Rockland 2480, 2500, 2510
    Montréal, QC H3P 3E9
    Événement à venir
    4.1 km

Des tenues professionnelles décontractées pour Homme et Femme au 777 Rue Sainte Catherine | Banana Republic

Le magasin Banana Republic de MONTRÉAL propose un vaste éventail de classiques modernes et polyvalents, des tenues habillées aux indispensables de tous les jours. Vous trouverez dans notre magasin situé au 777 Rue Sainte Catherine des vêtements classiques et emblématiques pour Homme et Femme de même que des chaussures et accessoires essentiels à votre collection. Banana Republic utilise les matières les plus raffinées et des tissus innovants pour insuffler du style et de la substance à ses produits.


Votre magasin Banana Republic de la RUE SAINTE-CATHERINE propose des centaines de nouveautés—des tenues professionnelles décontractées aux classiques contemporains. Trouvez des pantalons offrant un ajustement et un style parfaits, des jeans de première qualité aux possibilités infinies, des robes polyvalentes adaptées à chacune de vos destinations et des complets aux coupes modernes faits de tissus innovants.


Visitez le magasin Banana Republic de la RUE SAINTE-CATHERINE pour trouver des vêtements pour Homme et Femme qui composent la tenue parfaite tout en offrant des possibilités infinies. Vérifiez la disponibilité du service de retouches en magasin pour obtenir l'ajustement parfait.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Women's & Men's Business Casual Clothing at 777 Rue Sainte Catherine | Banana Republic
Store Finder
St. Catherine Street
Petites
Address

777 Rue Sainte Catherine
Montreal, QC H3B 1C6

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 9:00pm
Tue 10:00am - 9:00pm
Wed 10:00am - 9:00pm
Thu 10:00am - 9:00pm
Fri 10:00am - 9:00pm
Sat 10:00am - 6:00pm
Sun 11:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 2305 Chemin Rockland 2480, 2500, 2510
    Montreal, QC H3P 3E9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    4.1 km
  • 9160 Boul Leduc Suite 100
    Brossard, QC J4Y 0L2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    7.6 km
  • 310 Boul Des Promenades
    St-bruno, QC J3V 6A7
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    9.3 km

Women's & Men's Business Casual Clothing at 777 Rue Sainte Catherine | Banana Republic

The Montreal Banana Republic Store is stocked with a wide variety of modern, versatile classics—from business attire to everyday essentials. Located at 777 Rue Sainte Catherine you can find iconic wardrobe classics in women’s clothing, men’s clothing, plus shoes and accessories. Banana Republic uses the finest materials and fabric innovations to infuse style with substance.


Your local ST. CATHERINE STREET Banana Republic store has hundreds of the latest new arrivals—from business casual clothing to contemporary classics. Find pants with the perfect fit and design, premium denim with endless opportunities, versatile dresses for every destination, and suits with modern tailoring and innovative fabrics.


Visit Banana Republic ST. CATHERINE STREET to find wardrobe pieces that create the perfect outfit with endless possibilities in women’s and men’s clothing. Check for availability of in-store alterations to get the perfect fit.