Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Caring for our Customers and Communities:
Temporary Store Closures and Coronavirus Update

Gift Cards & Gift Services

Gift Cards Information

Purchasing a Gift Card

The Gap GiftCard ("Card") is issued by Gap (Canada) Inc., a Canada corporation, and may be redeemed for merchandise at any Gap brand, Old Navy, Banana Republic or Athleta location, including Outlet and Factory stores. The Card may also be redeemed for merchandise at gapcanada.ca, oldnavy.ca and bananarepublic.ca.

Purchases will be deducted from this Card until the value reaches zero. This Card may not be used or redeemed with certain promotional offers and may not be applied as payment on any account. Additional value may be added at any Gap, Old Navy, Banana Republic or Athleta location. Dollar values are in the currency of the country where card is originally issued. Redeemable for cash when the balance is less than $5 or as required by law. Restricted to use in Canada, USA and Puerto Rico.

To report a lost or stolen Card: Call toll free 1-800-GAP-STYLE

Replacement cards will be issued only for the dollar value remaining on the card at the time you report it lost or stolen. No replacement cards will be issued without original receipt.

If you already have a Gift card, it's easy to add value in stores. Any additional value will be in the currency of the country where the gift card was originally issued.

Click here to add a Gap gift card to your bag. Other terms and conditions may apply to the online purchase of Gift cards. Click here to view the site Terms of Use.

If you order our gift card with other items, please note that it will ship separately. Shipping and handling charges are complimentary for standard delivery

Redeeming a Gift Card

Redeeming a gift card is easy. Just shop and check out as you normally would. During Checkout you can then enter your gift card number into the gift card entry fields on the Billing Page or the Order Review page. You will need to enter both the 16-digit gift card number and the 4-digit PIN on the back of your gift card. When you click the "Apply" button, you will get a confirmation message indicating that the gift card has been applied to your order.

You may apply a maximum of 5 gift cards per order. To enter more than one gift card, enter the first gift card number and 4-digit PIN and click the "Apply" button. You will see a confirmation message that your gift card has been applied. Then enter your second gift card number and 4-digit PIN and click apply. You will see a confirmation message that your second gift card has been applied.

To redeem an Athleta gift certificate, merchandise credit, or coupon received before July 2009, please call 1-877-3ATHLETA (1-877-328-4538).

Merchandise purchased with a gift card is subject to the return policy of the applicable brand. Click here to view our return policies [gapcanada.ca], [oldnavy.ca], [bananarepublic.ca].

Checking the Balance on a Gift Card

You can check the balance on a gift card on the Billing Page in "Checkout" or in "Your Account". In both places, you will see a link to "Check Balance." You can then enter the 16-digit gift card number and the 4-digit PIN on the back of your card and click "Check Balance". Then, we immediately provide you with the balance on the gift card. You can also check your gift card balance by calling 1-800-GAP-STYLE.

Gift Receipts

If you indicate that your order is a gift, we will automatically include a gift receipt that lists the items, but not their prices.

Gift and Gift Card Returns

Click here for information on returning gifts and gift cards.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Let's keep everyone safe. background image.
Let's keep everyone safe. To ensure everyone's safety, masks are required in our stores. Learn how we're taking care.

Cartes-cadeaux et services cadeaux

Information sur les cartes-cadeaux

Acheter une carte-cadeau

La carte-cadeau Gap (la « carte ») est émise par Gap (Canada) Inc., société canadienne, et peut être échangée contre de la marchandise dans tous les magasins Gap, Old Navy, Banana Republic ou Athleta, y compris dans les magasins Gap Outlet et Gap Factory. La carte peut également être échangée contre de la marchandise sur les sites gapcanada.ca, oldnavy.ca et bananarepublic.ca.

Les achats seront déduits de cette carte jusqu’à ce que la valeur atteigne zéro. Cette carte ne peut pas être utilisée ou échangée contre de la marchandise bénéficiant de certaines offres promotionnelles et ne peut servir à régler un compte. Il est possible d’augmenter la valeur de la carte dans tous les magasins Gap, Old Navy, Banana Republic et Athleta. La valeur en argent est libellée dans la monnaie du pays où la carte a été initialement émise. La carte peut être échangée contre de l’argent lorsque le solde est inférieur à 5 $ ou lorsque la loi l’exige. Seulement valide au Canada, aux É.-U. et à Porto Rico.

Pour signaler la perte ou le vol d'une carte : Composer le numéro sans frais 1 800-GAP-STYLE

Une carte de remplacement sera émise uniquement pour la valeur correspondant au solde de la carte au moment où vous signalez sa perte ou son vol. Aucune carte de remplacement ne sera émise sans reçu original.

Si vous avez déjà une carte-cadeau, vous pouvez facilement en augmenter la valeur en magasin. Toute valeur additionnelle est libellée dans la monnaie du pays où la carte a été initialement émise.

Cliquez ici pour ajouter une carte-cadeau Gap à votre panier. D’autres conditions peuvent s’appliquer à l'achat en ligne de cartes-cadeaux.Cliquez ici pour consulter les conditions d’utilisation du site.

Si vous commandez notre carte-cadeau en même temps que d’autres articles, veuillez noter qu’elle sera expédiée séparément. L’expédition et la manutention sont gratuites pour les livraisons standard.

Échanger une carte-cadeau

Il est très facile d’échanger une carte-cadeau. Magasinez et passez à la caisse comme d’habitude. À la caisse, vous n’avez qu’à saisir le numéro de votre carte-cadeau dans le champ prévu à cet effet sur la page de facturation ou sur la page de vérification de la commande.

Vous pouvez échanger un maximum de 5 cartes-cadeaux par commande. Pour entrer plus d’une carte-cadeau, commencez par saisir les chiffres et le NIP de 4 chiffres de la première carte puis cliquez sur « Appliquer ». Vous obtiendrez un message de confirmation indiquant que votre carte-cadeau a été appliquée. Ensuite, saisissez les chiffres et le NIP de 4 chiffres de votre deuxième carte-cadeau et cliquez sur « Appliquer ». Vous obtiendrez un message de confirmation indiquant que votre deuxième carte-cadeau a été appliquée.

Pour échanger un chèque-cadeau, un crédit ou un coupon Athleta reçu avant juillet 2009, composez le 1 877-3ATHLETA (1 877 328-4538).

Les articles achetés avec une carte-cadeau sont soumis à la politique de retour de la marque concernée. Cliquez ici pour consulter nos politiques de retour [gapcanada.ca], [oldnavy.ca], [bananarepublic.ca].

Vérifier le solde d’une carte-cadeau

Vous pouvez vérifier le solde d’une carte-cadeau à partir de la page de facturation sous « Caisse » ou « Votre compte ». À ces deux endroits, vous verrez le lien « Vérifier le solde ». Vous pouvez alors entrer les 16 chiffres de la carte-cadeau ainsi que le NIP de 4 chiffres indiqué au verso et cliquer sur « Vérifier le solde ». Vous pourrez immédiatement consulter le solde de votre carte-cadeau. Vous pouvez aussi connaître le solde en composant le 1 800-GAP-STYLE.

Reçus cadeaux

ISi vous indiquez que votre commande est un cadeau, nous inclurons automatiquement un reçu cadeau qui énumère les articles, mais pas leur prix.

Retours de cadeaux et de cartes-cadeaux

Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur le retour de cadeaux et de cartes-cadeaux.