Aller au menu en haut de l'écranAller au panier d'achatsAller aux liens de bas de page
EN SAVOIR PLUS
br logo lightbr logo dark
Localisateur de magasin
Avalon Mall
entropôt
Adresse

48 Kenmount Road Space A035a
St. John's, NL A1B 1W3

  • Disponible pour Achats en magasin
  • Les services de stylisme personnalisé de BR sont offerts ici
Heures d'ouverture habituelles du magasin
Lun 9 h 30 - 21 h 00
Mar 9 h 30 - 21 h 00
Mer 9 h 30 - 21 h 00
Jeu 9 h 30 - 21 h 00
Ven 9 h 30 - 21 h 00
Sam 9 h 30 - 21 h 00
Dim 12 h 00 - 17 h 00

Des tenues professionnelles décontractées pour Homme et Femme au 48 Kenmount Road | Banana Republic

Le magasin Banana Republic de St. John's propose un vaste éventail de classiques modernes et polyvalents, des tenues habillées aux indispensables de tous les jours. Vous trouverez dans notre magasin situé au 48 Kenmount Road des vêtements classiques et emblématiques pour Homme et Femme de même que des chaussures et accessoires essentiels à votre collection. Banana Republic utilise les matières les plus raffinées et des tissus innovants pour insuffler du style et de la substance à ses produits.


Votre magasin Banana Republic de AVALON MALL propose des centaines de nouveautés—des tenues professionnelles décontractées aux classiques contemporains. Trouvez des pantalons offrant un ajustement et un style parfaits, des jeans de première qualité aux possibilités infinies, des robes polyvalentes adaptées à chacune de vos destinations et des complets aux coupes modernes faits de tissus innovants.


Visitez le magasin Banana Republic de AVALON MALL pour trouver des vêtements pour Homme et Femme qui composent la tenue parfaite tout en offrant des possibilités infinies. Vérifiez la disponibilité du service de retouches en magasin pour obtenir l'ajustement parfait.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
br logo lightbr logo dark
Womens & Mens Business Casual Clothing at 48 Kenmount Road | Banana Republic
Store Finder
Avalon Mall
Factory Store
Address

48 Kenmount Road Space No. A035a
St. John's, NL A1B 1W3

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Sun 12:00pm - 5:00pm
Mon 10:00am - 9:00pm
Tue 10:00am - 9:00pm
Wed 10:00am - 9:00pm
Thu 10:00am - 9:00pm
Fri 10:00am - 9:00pm
Sat 10:00am - 9:00pm

Womens & Mens Business Casual Clothing at 48 Kenmount Road | Banana Republic

The St. John's Banana Republic Store is stocked with a wide variety of modern, versatile classics—from business attire to everyday essentials. Located at 48 Kenmount Road you can find iconic wardrobe classics in women’s clothing, men’s clothing, plus shoes and accessories. Banana Republic uses the finest materials and fabric innovations to infuse style with substance.


Your local AVALON MALL Banana Republic store has hundreds of the latest new arrivals—from business casual clothing to contemporary classics. Find pants with the perfect fit and design, premium denim with endless opportunities, versatile dresses for every destination, and suits with modern tailoring and innovative fabrics.


Visit Banana Republic AVALON MALL to find wardrobe pieces that create the perfect outfit with endless possibilities in women’s and men’s clothing. Check for availability of in-store alterations to get the perfect fit.