Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Banana Republic Halifax, vêtements pour Femme Halifax, vêtements pour Homme Halifax, vêtements professionnels décontractés pour Femme Halifax, vêtements professionnels décontractés pour Homme Halifax
Localisateur de magasin
Halifax S/c
Petites
Adresse

7001 Mumford Road
Halifax, NS B3L 4N9

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 9 h 30 - 19 h 00
Mar 9 h 30 - 19 h 00
Mer 9 h 30 - 19 h 00
Jeu 9 h 30 - 21 h 00
Ven 9 h 30 - 21 h 00
Sam 9 h 30 - 21 h 00
Dim 12 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • DARTMOUTH CROSSING
    Factory Store
    61 Hector Gate
    Dartmouth, NS B3B 0C1
    Événement à venir
    Achats en magasin
    4.6 km

Des tenues professionnelles décontractées pour Homme et Femme au 7001 MUMFORD ROAD | Banana Republic

Le magasin Banana Republic de HALIFAX propose un vaste éventail de classiques modernes et polyvalents, des tenues habillées aux indispensables de tous les jours. Vous trouverez dans notre magasin situé au 7001 MUMFORD ROAD des vêtements classiques et emblématiques pour Homme et Femme de même que des chaussures et accessoires essentiels à votre collection. Banana Republic utilise les matières les plus raffinées et des tissus innovants pour insuffler du style et de la substance à ses produits.


Votre magasin Banana Republic de HALIFAX S/C propose des centaines de nouveautés—des tenues professionnelles décontractées aux classiques contemporains. Trouvez des pantalons offrant un ajustement et un style parfaits, des jeans de première qualité aux possibilités infinies, des robes polyvalentes adaptées à chacune de vos destinations et des complets aux coupes modernes faits de tissus innovants.


Visitez le magasin Banana Republic de HALIFAX S/C pour trouver des vêtements pour Homme et Femme qui composent la tenue parfaite tout en offrant des possibilités infinies. Vérifiez la disponibilité du service de retouches en magasin pour obtenir l'ajustement parfait.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Women's & Men's Business Casual Clothing at 7001 MUMFORD ROAD | Banana Republic
Store Finder
Halifax S/c
Petites
Address

7001 Mumford Road
Halifax, NS B3L 4N9

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 9:30am - 7:00pm
Tue 9:30am - 7:00pm
Wed 9:30am - 7:00pm
Thu 9:30am - 9:00pm
Fri 9:30am - 9:00pm
Sat 9:30am - 9:00pm
Sun 12:00pm - 5:00pm

Nearby Stores
  • DARTMOUTH CROSSING
    Factory Store
    61 Hector Gate
    Dartmouth, NS B3B 0C1
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    4.6 km

Women's & Men's Business Casual Clothing at 7001 MUMFORD ROAD | Banana Republic

The Halifax Banana Republic Store is stocked with a wide variety of modern, versatile classics—from business attire to everyday essentials. Located at 7001 MUMFORD ROAD you can find iconic wardrobe classics in women’s clothing, men’s clothing, plus shoes and accessories. Banana Republic uses the finest materials and fabric innovations to infuse style with substance.


Your local HALIFAX S/C Banana Republic store has hundreds of the latest new arrivals—from business casual clothing to contemporary classics. Find pants with the perfect fit and design, premium denim with endless opportunities, versatile dresses for every destination, and suits with modern tailoring and innovative fabrics.


Visit Banana Republic HALIFAX S/C to find wardrobe pieces that create the perfect outfit with endless possibilities in women’s and men’s clothing. Check for availability of in-store alterations to get the perfect fit.