Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Expédition Gratuite de toute commande de 50 $ ca et plus
Banana Republic Ajax, vêtements pour Femme Ajax, vêtements pour Homme Ajax, vêtements professionnels décontractés pour Femme Ajax, vêtements professionnels décontractés pour Homme Ajax
Localisateur de magasin
Riocan Durham Centre
Factory Store
Adresse

100 Kingston Rd. East
Ajax, ON L1Z 1G1

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 18 h 00
Dim 11 h 00 - 18 h 00

Magasins à proximité

Des tenues professionnelles décontractées pour Homme et Femme au 100 KINGSTON RD. EAST | Banana Republic

Le magasin Banana Republic de AJAX propose un vaste éventail de classiques modernes et polyvalents, des tenues habillées aux indispensables de tous les jours. Vous trouverez dans notre magasin situé au 100 KINGSTON RD. EAST des vêtements classiques et emblématiques pour Homme et Femme de même que des chaussures et accessoires essentiels à votre collection. Banana Republic utilise les matières les plus raffinées et des tissus innovants pour insuffler du style et de la substance à ses produits.


Votre magasin Banana Republic de RIOCAN DURHAM CENTRE propose des centaines de nouveautés—des tenues professionnelles décontractées aux classiques contemporains. Trouvez des pantalons offrant un ajustement et un style parfaits, des jeans de première qualité aux possibilités infinies, des robes polyvalentes adaptées à chacune de vos destinations et des complets aux coupes modernes faits de tissus innovants.


Visitez le magasin Banana Republic de RIOCAN DURHAM CENTRE pour trouver des vêtements pour Homme et Femme qui composent la tenue parfaite tout en offrant des possibilités infinies. Vérifiez la disponibilité du service de retouches en magasin pour obtenir l'ajustement parfait.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Let's keep everyone safe. background image.
Let's keep everyone safe. To ensure everyone's safety, masks are required in our stores. Learn how we're taking care.
Womens & Mens Business Casual Clothing at 100 Kingston Road East | Banana Republic
Store Finder
Riocan Durham Centre
Factory Store
Address

100 Kingston Road East
Ajax, ON L1Z 1G1

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 8:00pm
Tue 10:00am - 8:00pm
Wed 10:00am - 8:00pm
Thu 10:00am - 8:00pm
Fri 10:00am - 8:00pm
Sat 10:00am - 6:00pm
Sun 11:00am - 6:00pm

Nearby Stores

Womens & Mens Business Casual Clothing at 100 Kingston Road East | Banana Republic

The Ajax Banana Republic Store is stocked with a wide variety of modern, versatile classics—from business attire to everyday essentials. Located at 100 Kingston Road East you can find iconic wardrobe classics in women’s clothing, men’s clothing, plus shoes and accessories. Banana Republic uses the finest materials and fabric innovations to infuse style with substance.


Your local RIOCAN DURHAM CENTRE Banana Republic store has hundreds of the latest new arrivals—from business casual clothing to contemporary classics. Find pants with the perfect fit and design, premium denim with endless opportunities, versatile dresses for every destination, and suits with modern tailoring and innovative fabrics.


Visit Banana Republic RIOCAN DURHAM CENTRE to find wardrobe pieces that create the perfect outfit with endless possibilities in women’s and men’s clothing. Check for availability of in-store alterations to get the perfect fit.