Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Expédition Gratuite de toute commande de 50 $ ca et plus
Banana Republic London, vêtements pour Femme London, vêtements pour Homme London, vêtements professionnels décontractés pour Femme London, vêtements professionnels décontractés pour Homme London
Localisateur de magasin
Wellington Commons
Factory Store
Adresse

1230 Wellington Road South Ste #102
London, ON N6E 1M3

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 19 h 00
Mar 10 h 00 - 19 h 00
Mer 10 h 00 - 19 h 00
Jeu 10 h 00 - 19 h 00
Ven 10 h 00 - 19 h 00
Sam 10 h 00 - 19 h 00
Dim 11 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • 1680 Richmond Street (north)
    London, ON N6G 3Y9
    Événement à venir
    Achats en magasin
    7.4 km
  • 2960 Kingsway Drive
    Kitchener, ON N2C 1X1
    Événement à venir
    Achats en magasin
    52.2 km
  • 50 Pinebush Road Unite 104
    Cambridge, ON N1R 8K5
    Événement à venir
    Achats en magasin
    56.1 km

Des tenues professionnelles décontractées pour Homme et Femme au 1230 Wellington Road South | Banana Republic

Le magasin Banana Republic de LONDON propose un vaste éventail de classiques modernes et polyvalents, des tenues habillées aux indispensables de tous les jours. Vous trouverez dans notre magasin situé au 1230 WELLINGTON RD. SOUTH des vêtements classiques et emblématiques pour Homme et Femme de même que des chaussures et accessoires essentiels à votre collection. Banana Republic utilise les matières les plus raffinées et des tissus innovants pour insuffler du style et de la substance à ses produits.


Votre magasin Banana Republic de WELLINGTON COMMONS propose des centaines de nouveautés—des tenues professionnelles décontractées aux classiques contemporains. Trouvez des pantalons offrant un ajustement et un style parfaits, des jeans de première qualité aux possibilités infinies, des robes polyvalentes adaptées à chacune de vos destinations et des complets aux coupes modernes faits de tissus innovants.


Visitez le magasin Banana Republic de WELLINGTON COMMONS pour trouver des vêtements pour Homme et Femme qui composent la tenue parfaite tout en offrant des possibilités infinies. Vérifiez la disponibilité du service de retouches en magasin pour obtenir l'ajustement parfait.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Free Shipping on orders of $50 or more
Womens & Mens Business Casual Clothing at 1230 WELLINGTON RD. SOUTH | Banana Republic
Store Finder
Wellington Commons
Factory Store
Address

1230 Wellington Rd. South # 102
London, ON N6E 1M3

Regular Store Hours
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 7:00pm

Nearby Stores
  • 1680 Richmond Street (north)
    London, ON N6G 3Y9
    Upcoming Event
    7.4 km
  • 2960 Kingsway Drive
    Kitchener, ON N2C 1X1
    Upcoming Event
    52.2 km
  • 50 Pinebush Road Unite 104
    Cambridge, ON N1R 8K5
    Upcoming Event
    56.1 km

Womens & Mens Business Casual Clothing at 1230 WELLINGTON RD. SOUTH | Banana Republic

The London Banana Republic Store is stocked with a wide variety of modern, versatile classics—from business attire to everyday essentials. Located at 1230 WELLINGTON RD. SOUTH you can find iconic wardrobe classics in women’s clothing, men’s clothing, plus shoes and accessories. Banana Republic uses the finest materials and fabric innovations to infuse style with substance.


Your local WELLINGTON COMMONS Banana Republic store has hundreds of the latest new arrivals—from business casual clothing to contemporary classics. Find pants with the perfect fit and design, premium denim with endless opportunities, versatile dresses for every destination, and suits with modern tailoring and innovative fabrics.


Visit Banana Republic WELLINGTON COMMONS to find wardrobe pieces that create the perfect outfit with endless possibilities in women’s and men’s clothing. Check for availability of in-store alterations to get the perfect fit.