Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Expédition Gratuite de toute commande de 50 $ ca et plus
Banana Republic Vaughan, vêtements pour Femme Vaughan, vêtements pour Homme Vaughan, vêtements professionnels décontractés pour Femme Vaughan, vêtements professionnels décontractés pour Homme Vaughan
Localisateur de magasin
Vaughan Mills
Factory Store
Adresse

1 Bass Pro Mills Drive
Vaughan, ON L4K 5W4

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Lun 9 h 00 - 22 h 00
Mar 9 h 00 - 22 h 00
Mer 9 h 00 - 22 h 00
Jeu 9 h 00 - 22 h 00
Ven 9 h 00 - 22 h 00
Sam 9 h 00 - 22 h 00
Dim 10 h 00 - 20 h 00

Magasins à proximité
  • 3401 Dufferin St Space 26 & 27
    Toronto, ON M6A 3A1
    Événement à venir
    Achats en magasin
    7.9 km
  • STOCK YARDS VILLAGE
    Factory Store
    1970 St. Clair Avenue West Unit 205
    Toronto, ON M6N 0A3
    Événement à venir
    10.9 km

Des tenues professionnelles décontractées pour Homme et Femme au 1 BASS PRO MILLS DRIVE | Banana Republic

Le magasin Banana Republic de VAUGHAN propose un vaste éventail de classiques modernes et polyvalents, des tenues habillées aux indispensables de tous les jours. Vous trouverez dans notre magasin situé au 1 BASS PRO MILLS DRIVE des vêtements classiques et emblématiques pour Homme et Femme de même que des chaussures et accessoires essentiels à votre collection. Banana Republic utilise les matières les plus raffinées et des tissus innovants pour insuffler du style et de la substance à ses produits.


Votre magasin Banana Republic de VAUGHAN MILLS propose des centaines de nouveautés—des tenues professionnelles décontractées aux classiques contemporains. Trouvez des pantalons offrant un ajustement et un style parfaits, des jeans de première qualité aux possibilités infinies, des robes polyvalentes adaptées à chacune de vos destinations et des complets aux coupes modernes faits de tissus innovants.


Visitez le magasin Banana Republic de VAUGHAN MILLS pour trouver des vêtements pour Homme et Femme qui composent la tenue parfaite tout en offrant des possibilités infinies. Vérifiez la disponibilité du service de retouches en magasin pour obtenir l'ajustement parfait.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Womens & Mens Business Casual Clothing at 1 BASS PRO MILLS DRIVE | Banana Republic
Store Finder
Vaughan Mills
Factory Store
Address

1 Bass Pro Mills Drive
Vaughan, ON L4K 5W4

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 6:00pm

Nearby Stores
  • 3401 Dufferin St Space 26 & 27
    Toronto, ON M6A 3A1
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    7.9 km
  • 2901 Bayview Avenue
    Willowdale, ON M2K 1E6
    Upcoming Event
    8.3 km
  • STOCK YARDS VILLAGE
    Factory Store
    1970 St. Clair Avenue West Unit 205
    Toronto, ON M6N 0A3
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    10.9 km

Womens & Mens Business Casual Clothing at 1 BASS PRO MILLS DRIVE | Banana Republic

The Vaughan Banana Republic Store is stocked with a wide variety of modern, versatile classics—from business attire to everyday essentials. Located at 1 BASS PRO MILLS DRIVE you can find iconic wardrobe classics in women’s clothing, men’s clothing, plus shoes and accessories. Banana Republic uses the finest materials and fabric innovations to infuse style with substance.


Your local VAUGHAN MILLS Banana Republic store has hundreds of the latest new arrivals—from business casual clothing to contemporary classics. Find pants with the perfect fit and design, premium denim with endless opportunities, versatile dresses for every destination, and suits with modern tailoring and innovative fabrics.


Visit Banana Republic VAUGHAN MILLS to find wardrobe pieces that create the perfect outfit with endless possibilities in women’s and men’s clothing. Check for availability of in-store alterations to get the perfect fit.