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Let's keep everyone safe. To ensure everyone's safety, masks are required in our stores. Learn how we're taking care.

Modifications, retours et échanges

Modifications et annulations

Si vous désirez annuler ou modifier votre commande, appelez au 1-888-277-8953 le plus tôt possible. Nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre demande. Cependant, gardez à l'esprit que nos systèmes de traitement et d'expédition des commandes sont conçus pour expédier rapidement et efficacement les commandes. Par conséquent, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois qu'elle a accédé au processus d'expédition. Veuillez consulter notre politique de retour pour obtenir des renseignements sur le retour ou l'échange d'articles que vous avez commandés.

Remarque : si vous annulez un article qui vous a donné droit à une promotion ou un rabais spécial, vous ne pourrez plus utiliser cette remise ou promotion.

Retours en ligne

Notre souhait est que vous aimiez ce que vous avez commandé. Par contre, s'il y a quoi que ce soit qui ne convient pas, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous vous rembourserons ou vous enverrons un article de différente couleur, d'une nouvelle taille ou d'un style complètement différent.

Vous pouvez retourner des articles par la poste ou dans un magasin de la marque appropriée (pour ceux du Canada uniquement) dans les quarante-cinq (45) jours suivant la date de votre commande.

Les marchandises de vente finale ne peuvent être retournées ou échangées, que ce soit en ligne ou dans les magasins.

Retour par la poste :

Postez vos articles à l'aide de l'étiquette prépayée de Postes Canada incluse dans votre colis.

Des frais supplémentaires s'appliqueront si vous utilisez un autre mode d'expédition. Prenez soin de l'envoyer à l'adresse suivante :

Gap (Canada) Inc. Direct Returns
13153 Coleraine Dr.
Bolton, ON L7E 3B6
Canada

Suivez les instructions ci-dessous pour emballer votre article et retournez-le-nous par la poste :

  1. Détachez la partie supérieure de la facture destinée au client et conservez-la pour vos archives.
  2. Encerclez les articles que vous voulez retourner et indiquez la quantité et le motif de renvoi de chaque article sur votre facture.
  3. Emballez et fermez hermétiquement votre article de retour, si possible dans l'emballage d'origine, en prenant soin d'inclure la facture dûment remplie.
  4. Collez votre étiquette d'expédition de retour Postes Canada sur l'emballage ou envoyez le colis à l'adresse indiquée ci-dessus. Prenez soin de retirer de l'emballage toute autre étiquette de suivi.
  5. Si vous utilisez l'étiquette d'expédition fournie, expédiez le colis depuis le point de distribution de Postes Canada le plus proche ou déposez-le dans une boîte aux lettres de Postes Canada.

Échanges faciles

Retournez des marchandises par notre simple processus de retour par la poste et commandez vos nouvelles marchandises au même moment en appelant en tout temps au 1.888.277.8953. L'article échangé sera expédié sans frais d'expédition et de manutention si vous choisissez la livraison standard. Nous facturerons votre carte de crédit pour les nouvelles marchandises et traiterons le crédit auquel vous avez droit dès réception de la marchandise retournée.