Aller au menu en haut de l'écranAller au panier d'achatsAller aux liens de bas de page
FEMMEHOMME
br logo lightbr logo dark

Modifications et annulations

Besoin d’annuler un article ou de mettre à jour votre adresse de livraison? Connectez-vous à votre compte en ligne et consultez les détails de la commande pour accéder aux options en libre-service admissibles afin d’apporter des modifications dans les 45 minutes suivant votre commande.

Si nous ne pouvons pas annuler votre commande, vous pouvez facilement nous retourner les articles que vous ne souhaitez pas garder.

NOTE : Si vous annulez un article acheté en promotion, vous ne pouvez plus bénéficier de cette promotion ou de cette réduction.

Nous traitons les commandes le plus rapidement possible. Une forte demande peut parfois causer l’écoulement de certains articles. Si des articles de votre commande sont en rupture de stock, nous vous enverrons immédiatement un courriel. Si des articles demeurent épuisés (sans retour en stock par la suite), ils seront annulés. Le prix des articles annulés, leurs taxes et leurs frais d’expédition ne seront pas perçus. Cependant, vous pourriez voir une autorisation temporaire sur votre compte de carte de crédit.